Le Fléau des Steppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fléau des Steppes

Forum de la guilde du Fléau des Steppes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phase de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echtomeon
Insurgé
Echtomeon


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009

Phase de recrutement Empty
MessageSujet: Phase de recrutement   Phase de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:23

Bonjour à tous

À partir de maintenant on va commencer une phase de recrutement. Il faut trouver du monde motivé voulant jouer un rôle dans la guilde. Là, c'est difficile parce qu'on sait pas nécessairement qui est déjà dans des guildes mais il va falloir regarder ça.

Comment est-ce qu'on devrait recruter de façon officiel des membres? Je ne suis pas encore décidé, si vous avez des idées c'est le temps. Peut-être un système d'apprenti-maître?

On verra
Echtomeon
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudessteppes.forumgaming.fr
Amadehan




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement   Phase de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:19

Oui apprenti-maître ca serait bien, ça me stimulerais probablement plus à jouer, parce que se connecté et seulement monter des skills c'est pas ca qui me motive le plus.

L'acceptation dans la guilde se ferait par une initiation, une genre d'épreuve plus difficile qui
doit se faire seul.

Donc le but c'est que deux personnes établissent un lien entre eux, effectue des missions ensemble (un peu comme a la star wars) jusqu'à ce que l'apprenti soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kavanenn

Kavanenn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement   Phase de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:09

Ou bien on peut comparer l'initiation à celle de des groupes de motards.

Selon moi, il est difficile de voir une autre façon d'entrer dans un groupe.

Donc, plus on fait de crimes, plus on est respectés. Et pour entrer, il faut gagner la confiance des autres.

Je ne sais pas si c'est ainsi que tu voyais cela, Echtomeon.
Mais je pense qu'en effet, ce sera plus officiel ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement   Phase de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau des Steppes :: Discussions-
Sauter vers: